Cheese Naans au Poulet , Oignons & fromage

Publié le par Oum Kamil

Cheese Naans au Poulet , Oignons & fromage

Salam aleykounna , Bonjour ...

Voici une recette que je fais assez souvent quand l'heure tourne et que je ne sais pas quoi faire .

A la maison , on aime beaucoup ce qui est pain farcis et j'aime beaucoup cette recette car pas vraiment de temps de repos pour la pâte & une cuisson a la poêle ..

J'ai choisis une farce au blanc de poulet , oignons & fromage croque monsieur .

Pour 4 naans il vous faudra : 

  • 300gr de farine 
  • 4caS de yaourt nature 
  • 3caS d'huile d'olive 
  • 1 sachet de levure chimique ( 11g ) 
  • 1 pincée de sel 
  • eau tiède.

 

 

Dans un saladier mettre la farine , le yaourt , l'huile d 'olive et la levure .

Pétrir jusqu'a former une belle boule pate , ajoutez le sel et pétrir 5/10 minutes .

Laissez reposé recouvert d'un torchon le temps de préparer la farce.

 

 

Pour la farce :

  • 1 escalope de poulet 
  • 1caS de mascarpone 
  • sel , poivre , paprika , ail en poudre , curry 
  • oignon 
  • fromage burger 

Faire revenir dans l'huile le poulet avec les épices coupé en petit dés . Ajoutez le mascarpone et laissez reduire . ( la viande sera plus tendre ..)

Faire revenir également votre oignons coupé en rondelles dans l'huile .

 

Reprenez votre pate et coupé la en 4 morceaux .

 

Formez un rond avec la première boule 

Cheese Naans au Poulet , Oignons & fromage

Y déposez du poulet , des oignons et du fromage .

Cheese Naans au Poulet , Oignons & fromage

Puis , refermez & soudez bien les bords .

Cheese Naans au Poulet , Oignons & fromage

Faire cuire dans une crêpière ou vous aurez mis au préalable de l'huile d'olive .( Attention , il faut toujours qu'il y ai assez d'huile d'olive dans la crêpière )

Cheese Naans au Poulet , Oignons & fromage

Mettre sur du papier absorbant .

C'est prêt !

Bismillah , Bon App' !

Cheese Naans au Poulet , Oignons & fromage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ton blog est magique ma sha allah
Répondre
S
slm merci pour cette recette elle est top j'aime beaucoup ton blog continue ainsi
Répondre
M
Salem.alikoum je ne vois quelle quantité d eau tu met de dans ?
Répondre
O
Aleyki salam Oukty , je n'en mets pas car moi même ça dépent de l'absorption de la farine . <br /> In sha Allah quand j'en refais je te dirais je ne veux pas te dire de bêtise oukty
O
Salam aleykoum<br /> <br /> Oummi toujours déborde que je suis, cette recette tombe a pic :) .<br /> <br /> Je lnai faite hier et c'était très bon.je que j'ai aime le plus c la pâte elle est excellente. <br /> <br /> J'envisage d'en refaire avec viande hachée.....
Répondre
O
Wa aleykoum salam wa ramâtou Llah wa barakatu oukty , contente qu'elle t'ai plus !! Oui , pour la farce tu mets ce que tu veux in sha Allah !!
F
Salam alkm <br /> <br /> J'ai fais ta recette ce soir et c'était excellent .la pate est parfaite rien a dire
Répondre
O
Wa aleykoum salam wa ramâtou Llah wa barakatu oukty , je suis contente qu'elle t'ai plus hihi boussa